Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
4 janvier 2009

Au crochet du printemps !

photo_gilet

Bonsoir,
voici le petit gilet qui fera bientôt fureur sur toutes les blogeuses crocheteuses de la planète !
si si si après le GRR
il y a le GAF (gilet à fleurs),
l'incontournable de la saison printemps été 2009
rejoignez nous ici
banni_re_fleurs_de_printemp
pour partager ce nouveau défi

et recevoir une invitation laissez nous un commentaire ici

ou

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Lalimaya,<br /> <br /> pour répondre à ta question:<br /> il y a des diagrammes qui permettent de créer chaque carré et de les assembler pour le reste il faut imaginer mais avec annie nous nous chargeons d'éclaircir certains points !<br /> pour ton inscription, il me faut ton adresse mail ainsi que ton pseudo, si tu ne veux pas laisser ton adresse ici sur les commentaires tu fais contacter l'auteur.<br /> Voilà à bientôt !
L
Ah il est trop beau ce gilet !! Je ne vais pas vite quand je fais du crochet, mais bon il me tente tellement ... Allez je m'inscris !!<br /> Mais dis moi, ce n'est pas trop dur à comprendre en japonais ?? Je ne sais pas si j'en serai capable ...
D
cela va faire un carton !
S
oh là là que celà me tenterait mais encore une fois trop d'encours mais je suis toujours les challenges je finirai pas m'y inscire !
Publicité