Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 janvier 2009

devant gauche

mise_en_page_devant_gauche_
Bonjour,
voici donc après blocage le devant gauche,
je n'ai pas rencontré de difficultés particulières.
Je craignais que l'emmanchure soit juste,
mais j'ai comparé sur un gilet et cela tombe bien.
Je vais démarrer le dos, en continuant par le côté.
c'est drôlement rigolo à crocheter !
et vraiment facile.
si vous voulez participer à ce défi,
photo_gilet
vous pouvez laissez un commentaire ici, ou par là bas
banni_re_fleurs_de_printemp

Publicité
Commentaires
F
Voilà ça y est... je me suis inscrite...<br /> On verra bien ce que j'arriverai à faire!!<br /> En tout cas bravo pour l'initiative...<br /> STef
F
J'hésite vraiment à faire partie du projet!!! C'est tellement joli ce que tu fais et en plus je viens de commander le bouquin!!! Je vois bien une d emes nèces avec ce petit pull... j'ai peur de ne pas être dans les temps pour le 20 mars!!!! Je réfléchis encore un peu...<br /> Ton blog est ravissant et tes créatiosn aussi!!!<br /> Moi je viens de commencer tout ça, mais c'est vraiment agréable... quel bonheur de créer avec ses mains!!<br /> <br /> Bon début de semaine et à bien vite!!<br /> <br /> Stef de Bruxelles
Publicité