Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 janvier 2009

Petites créations

voilà un moment que je voulais vous montrer mes petites créations  en pâte polymère et crochet, c'est un début il y en aura d'autres!
IMG_4892
BO oiseaux turquoise nacrée, apprêts en nacre et perles de swarowski.

IMG_4888
Perles en pâte Fimo, apprêts la Droguerie.

IMG_4893
pendentif pâte Fimo monté sur ruban de satin et perles en bois.

IMG_4897
collier pastilles en pâte Fimo monté sur ruban.

détails :
IMG_4898

IMG_4903
crochet sur lien de cuir avec ajout de strass.

Publicité
Commentaires
C
J'adore la fantaisie de tes bijoux qu'ils soient en fimo ou au crochet. Bravo et bon week
T
Moi aussi je les reconnais ces boucles!
F
Tiens je les connais ces BO là moi aussi !!!
C
Magnifique !
A
extra ! moi j'aime bien les pois, les oiseaux ...<br /> tout !
Publicité