Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 janvier 2009

9 carrés, pas arrivée...

le_ch_che_9_carr_s
voilà ce qui arrive quand on commence 15 000 trucs projets à la fois, que l'on doit travailler entre temps, s'occuper de la famille
un minimum tous les jours,
et bien cela n'avance pas très vite !
Bon désolée pour la couleur, j'ai beau être pointue là dessus, la lumière est vraiment  nulle
de quoi vous mettre le blues !

Publicité
Commentaires
K
Tu sais quoi ? j'en suis à 7 carrés!!! bon, sauf que le mien est beaucoup moins joli et régulier que le tien ;o) Je suis tes conseils d'assemblage au fur et à mesure, je pense que je serai super contente à la fin, de ne pas avoir à tout monter!
M
j'ai aussi craqué pour le chèche, c'est vrai que c'est pas évident de trouver du temps pour tout, mais tu vas y arriver<br /> comment assembles-tu les carrés ?
F
il faut prendre le temps...<br /> Il est très beau...et c'est sûr il sera fini...un Jour!!!
Publicité