Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 février 2009

Petit jeu !

je viens d'être taguée par O fil de l'o une charmante blogeuse passionnée par le crochet !
Le jeu lancé par Tara consiste à fouiller dans son fichier photos le plus récent et d'en sortir la 6ième photo.
Jusque là c'est facile ! là où cela se gâte c'est qu'il faut à notre tour taguer  nos 6 blogs préférés !
Ensuite vous prévenez vos 6 copinets taguées.
comment vais-je faire ? seulement 6, je réfléchis...
IMG_5013

voilà ma 6 ième photo qui n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit d'une peinture de l'une de mes élèves, Nelly très belle interprétation de  La Pie de Monet

bon ça y est, j'ai réfléchi...
Coeur à l'ouvrage :
parce que c'est ma première Copi-net (elle m'a bcp aidée et encouragée...) pour ses jolis réalisations et pour son anthousiasme à faire pleins de choses !

Facile Cécile :
Pour son univers poétique, onirique, magique...et son humour !

Un petit bazar :
pour ses jolis réalisations.

Petite taupe :
parce que j'aime m'y promener.

On va voir si je m'y tiens :
Pour son talent de dessinatrice et tant de poésie.

Fée Maison :
toujours pleins d'infos et des bons plans !



 
Publicité
Commentaires
A
Bravo Nelly pour ce tableau et tes couleurs... Merci Laurence pour cette photo!
C
1° tag pour moi ! Je m'en occupe, une jolie sélection de blogs, bon je ne t'en veux pas mais tu m'as "piqué" Fées maison qui a réalisé ma bannière !
Publicité