Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 février 2009

ça avance doucement...

IMG_5027IMG_5030

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer mes avancées,
à plat ce n'est pas très explicite
donc portée avec les fils et tout et tout !
j'hésite sur la longueur des manches, comme ceci ou deux rangées de carrés en +
comme là
photo_gilet
vous pouvez voir d'autres gaf ici,
rejoignez nous !
petite_banni_re_fleurs_de_p

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre GAF très joli et j'aimerais me lancer mais où trouver le modèle ?<br /> Où avez-vous acheté votre laine ?<br /> merci<br /> Sandrine
E
Je débute au crochet après des années de tricot<br /> aux aiguilles. Vos modèles sont magnifiques mais où trouver les explications (simples ?) pour les réaliser....<br /> <br /> Merci Mariette
I
j'ai bien les manches courtes je trouve que ça fait plus "tendance"
Publicité