Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 février 2009

TRICOT 13 SQUAW !

pull_jacquardpull_jacquard_suite



En fouillant dans les 100 idées que ma mère m'a donné, je suis tombée à la renverse devant ça !
ce pull que j'avais repéré et que j'avais sûrement réclamé à ma mère, sans résultat...
Du jacquard cela pourrait-être le prochain tricot 13 non pas celui du 13 février ni même celui du 13 mars, avril, mai 2009...
mais peut-être le 13 février 2010, y' a pas de date limite ?

dans le 100 idées n°34 aôut 1976 !

Publicité
Commentaires
C
ah !! quand on a quelque chose en tête !!! il est trés original... et ces "100 Idées" on en souvient encore avec bonheur !!!!
B
Une mine d'idées ce magazine ....<br /> Je les ai quasi tous ... et les déménage à chaque changement de maison .... cela fait quelques cartons !! Mais quel bonheur de passer quelques heures à les refeuilleter ...
Publicité