Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 février 2009

l'aiguille en fête

IMG_5041

L'aiguille en fête est le salon de loisirs  de loin le plus créatif du moment...
De belles matières, des idées novatrices, de la laine étrangère ,des tissus...
raisonnable tout de même, j'ai juste rapporté un écheveau d'ortie !
et du tissu japonais.

IMG_5039
et puis un passage obligé à la Droguerie,
où j'ai finalement acheté la baby douceur alpaga naturel pour le gilet point mousse...
et du lin couleur encre.
les deux pelotes couleur chanvre sont en réalité de l'ortie de l'aiguille en fête.

Publicité
Commentaires
B
J'avais repéré ce tissu .... dans plusieurs couleurs ! Mais j'ai été encore plus raisonnable que toi ....<br /> Et qd je le vois, je le regrette ...
Publicité