Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 février 2009

un peu de couture la F

tunique_F
Vous vous souvenez une envie folle de coudre
cette jolie tunique japonaise alors qu'il neigeait...
Aujourd'hui par une journée ensoleillée,
elle est terminée !
IMG_5057

le tissus étant uni (étamine de laine indigo), je me suis attardée sur les détails
IMG_5058
avec des bouts de liberty j'ai fait un biais qui n'en ai pas un...
IMG_5046
un empiècement en liberty aussi, seulement voilà je n'en n'avais pas assez pour l'encolure
et le tissus ayant un tombé "lourd" l'encolure s'ouvrait ! trop moche, zut alors fallait trouver
une solution...
IMG_5049
alors avec le tout petit peu de liberty qui restait,
j'ai bricolé une broche d'après le tuto de Sewer cat !
ouf!

Publicité
Commentaires
I
très jolie et surtout très bien finie , bravo
P
Bravo ! Cette robe est magnifique et très soignée.
C
Elle est très belle ta F. Je suis entrain de me la faire aussi, elle est encore sous mes aiguilles. J'aime beaucoup l'idée de ta parementure en Liberty. Féliciations, elle est superbe. Et sur toi, elle rend comment ?
L
très jolie cette tunique
M
Quel boulot de finitions !! elle est super belle bravo !
Publicité