Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
23 février 2009

Gilet romantique

gilet_printempsphil_coton_3

le petit gilet en phil coton 3 de chez Phildar me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'hésite...le problème réside dans le nombre d'en-cours, la taille des aiguilles 2 et 3 ! pour les mitaines j'ai fait un effort mais là un gilet tout entier ça m'effraie un brin ! En même temps quand je regarde cette gamme, hummmmmm...

Publicité
Commentaires
G
allez ! tu as le coup de coeur ! tu vas y arriver et tu seras bien contente ! je t"encourage et je fais 20 rangs de jersey virtuels pour toi
K
Je comprends tes réticences!! j'ai attaqué un ouvrage pour bébé avec des aiguilles 3.5 et c'est super, super, super long!!!
F
C'est vrai qu'il est très joli, mais que de jersey...
Publicité