Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 mars 2009

Rencontre ensoleillée !

2 blogueuses se rencontrent :
Papoti, papota car elles ont pleins de projets
Grignoti, grignota car elles sont gourmandes
Repapoti, repapota car elles complotent
Ah! vous voulez savoir ?
Alors devinez ce que Coeur à l'ouvrage et moi vous préparons  ?
Indice 1
photo montage
grignotage
une surprise...
Celle qui trouvera gagnera une création made in home.

La réponse le 20 mars.

Publicité
Commentaires
I
peut être une nouvelle merveille japonaise ?
C
plus je regarde plus je me dis qu'il y'a du japonais la dedans!!!
C
C'est trop dur: vous êtes douées dans plein de domaine alors comment savoir... un cal, un kal, un fal...
C
du chocolat, du tissus, allez vous faire un blog ensemble???
D
moi je sais mais ce n'est pas du jeu ... elle me l'a dit !
Publicité