Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 mars 2009

On japanese crochet road

Ouverture officielle

banni_re_on_the_road
On japanese crochet road


Un blog collectif

entièrement dédié aux livres et modèles japonais

Toute crocheteuse ou crocheteur (on ne sait jamais)

sachant tenir maladroitement ou sûrement un crochet,

experte en étole, écharpe, bonnet japonais, sacs, amiguris ou désireuse de découvrir ces modèles très tendance

dominant parfaitement le japonais parlé et écrit ou n'y voyant que des signes

est la bienvenue

nul besoin de parler ou lire le japonais

car les modèles sont  toujours accompagnés de schémas clairs et précis

et les symboles du crochet contrairement aux langues sont internationaux


Merci à toutes celles qui ont joué le jeu de la devinette :

nos petits gateaux :


grignotage

1er indice : le japon



second indice :le crochet
P1000669


le tout, un blog collectif sur le crochet japonais.

Publicité
Commentaires
F
ça m'interesse bcp mais je suis débutante et pour l'instant j'en suis à l'étole japonaise, le chéche de phildar et un sac, est ce assez pour me lancer dans l'aventure avec vous?<br /> et j'ai du livre avec l'étole.
B
bonjour!!!<br /> j'adore aussi les modèles japonais ..que je découvre seulement depuis quelques temps .;et pourtant .;le crochet et moi, on est copains depuis presque 30ans ...puis je participer ?
F
Et bien cela m'intéresse d'en faire partir, on verra bien!! Je trouve l'idée super chouette et j'aodre les modèles japonais, donc plus on est de fous plus on rit et j'attends donc ton invit avec un grand bonheur!!
S
ahhhhhh ! je débute seulement en crochet donc ne serai pas à la hauteur ! ihihih ! chez nous c'est pour le moment tricot
Publicité