Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 mars 2009

c'est le printemps !

defil__printemps_2009_le_ga
Tant attendu...

et pour le fêter

la blogosphère se met aux couleurs du Printemps

sous l'impulsion de Froufrou et Capucine

qui suggère de poster une création printanière.

Chez moi, c'est tout trouvé,

il a fallu quelques soirées de crochet,

une joyeuse équipe de crocheteuses

Mon   G  A F

assorti aux fleurs printanières

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ! ce gaf me fait de l'oeil depuis quelques temps, hélas je ne sais presque pas crocheter !
F
Il est ravissant et porté sur cette petite robe c'est adorable!! On dirait que le soleil était là juste pour voir ça!!!<br /> Bravo à toi!!
I
Déjà fini, l'écharpe, je suis admirative par tant de choses réalisées. je rêverai d'en faire autant. Mercredi je me suis lancée dans les légumes de MCI, j'ai fait le dessus du chou, 2 carottes et 2 radis, ils ne sont pas encore montés, mais cela me donne envie de faire un petit panier pour mettre sur ma table de salon..je ferai une photo quand j'aurais fini..A bientôt<br /> <br /> Ingrid
3
c'est tout simplement superbe
F
ça ne pouvait pas mieux tomber, il est superbe, j'adore ton choix de couleurs ... merci à toi !!!
Publicité