Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 mars 2009

Le petit poisson dans l'eau...

illustration_poisson_chinois
un nouveau défi de Nadja
pour le 1er Avril !
remplissez son aquarium de petits poissons de toutes sortes !
illustration,
tricot,
crochet,
pâte Fimo,
bref la technique que vous voulez, pourvu que soit fait maison !
Publiez un article de votre oeuvre le 1er avril
et faites un lien vers le blog de Nadja.
Laissez un message sur son blog pour qu'elle puisse pêcher votre petit poisson.
Faites circulez l'info !

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo j'avais eu cette idée aussi... il faut que je me dépêche! rendez vous donc le 1er avril
L
oh bah zut chez moi aussi les poissons sont invité... inondons tous ensembles le monde virtuel de petits poissons :D
M
Jolie idée - j'aime beaucoup cette petite aquarelle !
Publicité