Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 avril 2009

TRICOT13 en-cours...

Aujourd'hui, c'est banniere_tricot13

vous pouvez vous rendre sur ce nouveau site pour voir comment les copinets s'en sont sorties...

pour moi, ce fût laborieux...Après le jacquard chat voici l'écharpe trou-trous et le gilet.
Je vous raconte :

P1000064

Première tentative de trou-trous :
Mohair Silk Haze de chez Rowan
pour cette écharpe en cours de réalisation, commencée cette hiver...
et partie aux oubliettes car  modèle égaré !

P1000066

seconde tentative pour ce modèle de chez Phildar et avec une grande motivation puisque j'ai défait et refait un nombre incalculable de fois !
pour arriver à cela :

P1000059
P1000060

Pour être honnête le challenge dentelle n'a pas été simple, outre le fait que je me suis trompée des dizaines de fois dans la lecture du schéma, la tâche s'est compliquée quand je me suis rendu compte que le fil préconisé montait plus vite que les indications données ! aïe, il a fallut recalculer les diminutions pour retomber sur mes pattes notamment pour les manches, vs voyez ce que je veux dire ?
Bref si je n'avais pas défait 15 000 fois et bien il serait terminé aujourd'hui
alors ne m'en voulez pas j'ai fait mon maximum, moi qui suis une débutante en trou-trous !!!!!!
mais comme je suis supersticieuse  comprenez trico13, conjurez le mauvaise sort! je persiste et cela devrait donné ça d'ici quelques jours :

gilet_printemps
modèle de ce printemps chez Phildar tricoté en 3, en Phil Coton couleur Mercure.

Publicité
Commentaires
L
L'écharpe bleue ajourée est vraiment extraordinaire. Est-il possible d'obtenir le modèle?
M
oula la branching out scarf! et silk haze!t'as eu bien du courage (je dois encore avoir les explications quelque part okazou;)).<br /> le gilet est très très beau!
B
Très belle réalisation ! RAVISSANTE ! ADORABLE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
C'est une merveille!
A
Le modèle est super joli et ton gilet est bien parti... courage!!!
Publicité