Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 mai 2009

crochet ou couture ?

Voilà un moment que l'envie de crocheter puis de coudre pour le même sujet me titillait...
mais d'autres chats à fouetter m'ont éloigner de cette idée.
Puis en regardant ça tunique_au_crochet dans un livre japonais Knight and Sewing
puis ça chez A.P.C. tunique_APCmon sang n'a fait qu'un tour...



et je me suis mise à faire cela ...
chrochet_et_liberty_suite
crochet_et_liberty
la suite dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
E
oh que c'est beau...;-) on attends avec impatience le résultat ;-)
M
J'avoue que la robe apc me fait de l'oeil aussi!
F
Très jolies couleurs, j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes! Couleurs tendres, élégantes... comme le tissu!<br /> Bisous Laurence et bon début de semane!!
K
je ne te prends pas en traitre et préfères te prévenir tout de suite : si tu arrives à refaire cette robe de chez APC, je vais faire un gros caprice (en tapant des pieds et tout) pour avoir un tuto!! j'ai craqué devant cette robe, mais je ne saurais pas comment faire le haut!
C
Si la PRN ne t'inspirait pas, tu vas nous créer une merveille en associant fleurs stylisées et crochet
Publicité