Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 juin 2009

C'est la Fête des Mères !

Pour ce HSE # 34,

je vous montre le cadeau de ma maman,

Comme il se doit un cadeau de Fête des mères,

c'est fait avec ses petites mains et son grand coeur ou autrement ....

et surtout c'est seulement pour sa maman

autrement dit un cadeau perso et non pour toute la maison !

Alors on évitera d'offrir:

la friteuse light

(même la nouvelle avec laquelle  2 c à s d'huile suffisent à faire des frites merveilleuses,)

la dernière Nespresso

ou encore l'aspirateur Dyson.

après cette petite mise au point, le cadeau de ma M...

une besace en jacquard de jean et biais contrastant brique

parce que comme toutes les filles un sac ne lui suffit pas...

P1000395

P1000396

P1000397

Je tiens encore à remercier Poppyroses pour  ces Happy Sunday Evening,

c'est une jolie idée de vouloir faire partager des émotions et moments agréables.

Je suis désolée qu'elle ait été prise à partie par des anonymes (peu courageux)

pour la seule raison que son blog apparaisse en tête de classement chez Wikio.

Les blogeuses ne sont là que pour le plaisir de partager et non dans un esprit de compétition !

voilà c'est dit ! alors bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

Evidemment d'autres HSE chez Poppyroses.

Publicité
Commentaires
P
merci merci merci !!!<br /> de ton soutien comme beaucoup d'autres <br /> d'ailleurs j'ai bien failli passer à côté <br /> ce sont des copines proches qui me racontent <br /> tellement de mails ce We ... j'ai été un peu débordée !<br /> l'essentiel est là avec les HSE <br /> quel bonheur pour moi de partager tout ça avec vous <br /> merci encore !
L
Jolis cadeau..<br /> J' adoore ton bracelet aussi.<br /> Que de mamans bien gatées sur la blogosphère !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
T
elle est vraiment très chouette cette besace.... Je l'aime beaucoup !! HSE à toi !
M
Happy Sunday - Et plein de jolies choses pour toutes les mamans !
Publicité