Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 juin 2009

Trico13

On se retrouve pour ce 6 ième trico13 le blog des superstitieuses du tricot.

Il sera haut en couleur !


Un autre GRR pour Océane et quelques fleurettes au crochet pour l'animer.

Coton Fanion de chez Phildar et coton perlé 5 pour les fleurs.

Les boutons sont en pâte Fimo fleurettes aussi.

P1000296

P1000299

P1000298

ce petit gilet a été présenté dans ce sac cadeau car je n'avais plus de papier...

P1000342

Publicité
Commentaires
S
Mais tu as pris de l'avance pour le prochain, tricot 13! Il est très joli ce GRR! pas de problème de tenue avec le coton?
E
Un petit GRR pour une petite fille, c'est toujours mignon! Avec les fleurs en plus, c'est craquant! Merci pour ton passage chez moi :o)
L
c'est frais, c'est gai, c'est délicat, toujours autant d'imagination et de talent dans tes créations...Quand je vois ce que tu as fait pour le thème couleur j'ai hate de voir celui des fleurs...
T
du rose du rose du rose!<br /> on n'est pas des filles pour rien :-)
A
Une bien jolie version colorée et fleurie.
Publicité