Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 juin 2009

Vitamines

P1000457

Vitaminé et doux pour ce cocktail d'agrumes.

La petite dernière de la Droguerie, toujours un bonheur à tricoter

sauf que là le point de bourse c'est vraiment archi agaçant

la dentelle même simple ce n'est pas pour moi !

alors j'ai appeler au secours mamoum

et elle est repartie avec la pelote et les aiguilles....

merci mam t'es un amour même pour le tricot tu me sauves la vie !

Publicité
Commentaires
S
tu pourrais me prêter ta maman <br /> car moi je men sors pas avec les rangs raccourci<br /> j'ai commencé la poupée <br /> bon dimanche<br /> salomé
B
il faut persevérer laurence!<br /> il existe des points de dentelle simple.... prète à t'aider si tu le souhaites!<br /> bisous
C
qu'est-ce que c'est que le "point de bourse" ? ah... les mamans...
M
une étole-dentelle avec cette laine alpaga tout en douceur, quelle bonne idée. Quant au coloris, son nom évocateur laisse présager d'agréables soirées d'été .Amitiés .Marie du 17.
Publicité