Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 juillet 2009

En rouge et noir

Un chèche en Capel rouge devenu le classique de Liberty

s'imposait par cet été merveilleux !

Donc 70 cm de tissus, 3 pompons et bagues de la D...

3 perles anciennes en corne sculptée chinées.

Un petit tuto :

patron_ch_che
et maintenant un défilé sur modèle car je crois que vous préférez !

P1000531

P1000536

P1000538

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
je me permet de te piquer ton image pour le tuto et je te met en lien. c'est ok ?
C
j'ai aussi réalisé ce chèche, mais je n'ai pas coupé, j'ai simplement rabattu les coins pour l'avoir en double !<br /> La prochaine fois, je tente le recto-verso !
C
ton labrador te laisse faire ??? à moins que ce ne soit que le temps de la photo...comme chez moi ;-)
B
il est super joli ce tissu!<br /> une caresse à toutou gentil...
M
quel joli chèche en liberty rouge.Il a du chien! Marie.
Publicité