Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 juillet 2009

trico13

On se retrouve pour ce 6 ième trico13 le blog des superstitieuses du tricot.

qui sera, une fois n'est pas coutume, du crochet !

en me promenant chez Isabricole puis en feuilletant le MCI été 2008

je suis tombée sur ça :

plaid_lin_et_fleurs_au_crochet

Une fois de plus j'ai mis le nez dans les restes de coton qui ont déjà servis

à réaliser un sac en Granny composé de 29 couleurs

et je me suis mise à crocheter frénétiquement ces jolis fleurs., Seulement voilà il m'en fallait 89 !

le compte n'est pas bon mais l'idée est là

le vous montre :

P1000556

P1000553

Publicité
Commentaires
O
J'aime trop ces fleurs serrais tu d'humeur partageuse et me donnerais tu les explications? en tout cas elles sont trop belles!...
D
tout est bô chez toi !<br /> franchement ce plaid est superbe
K
c'est tout mignon. un bel ouvrage
R
C'est magnifique!!! Vraiment très très beau!
R
Et moi qui suis arrivée en retard!mais comme elle dit Marie du 17 c'est bo,bo,les couleurs sont ravissantes.
Publicité