Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 juillet 2009

Une écharpe en Juillet !

P1000379

Peut-être  connaissiez-vous déjà  ceci, l'écharpe japonaise crochetée

par toute la blogosphère et aussi celle qui m'a décidé à ouvrir un blog !

Vous l'aurez compris une grande histoire entre ce modèle et moi...

J'ai donc décidé d'en crocheter une nouvelle pour l'anniversaire d' une copine,

Ce fût le prétexte pour assouvir mon envie irrésistible de crocheter de l'Alpaga même en été,

la voici :

P1000438

et comme il est toujours douloureux difficile de finir un ouvrage que l'on aime tant...

Le départ d'une 4ième :

P1000442

cette fois-ci en Kid Mohair d'Anny Blatt - couleur poivre -

Lolapinso

Publicité
Commentaires
D
rebonjour, j ai trouve les explications de l echarpe mais pouvez vous me traduire le lexique des points.merci d avance.maryse
D
bonjour, pouvez vous m indiquer ou trouver le modele, j adore.merci d avance.maryse
S
juste magnifique....
C
Ohlàlà, quelles magnifiques pièces de crochet sur ton blog, j'admire!!
D
elle est très jolie et je ne dis rien car moi aussi je suis en train de faire des fleurs pour une prochaine étole et aussi un gilet alpaga plumette...<br /> c'est bien en été qu'on prépare la collection hiver non ?<br /> bravo pour cette fleur si délicate, les miennes sont moins précises...
Publicité