Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 août 2009

Swap potholder #1 : Explosion d'étoiles...

A peine rentrée de vacances (hier),

je me précipite chez les Granny et oh malheur,

je découvre encore et toujours des merveilles,

entre autres les fameux (ses) potholders !

Alors comme Cécile dit que c'est Facile

je me lance...

voici donc une première tentative du Starburst

P1010303P1010300
P1010298

Potholders : design Loretta Schepp

Publicité
Commentaires
M
bonsoir!! quelle merveille!!! quel talent !! surtout continuer à nous faire rêver !!! tout est beau .... merci pour avoir passe un agreable moment sur votre blog qui maintenant se trouve dans "les favoris" merci encore et à bientôt mamivonne
F
oh bah dis donc, elle est superbe !!! et j'adore ces couleurs!
L
Oh lala la merveille !
M
superbe!!
E
vraiment sublime!!! quel joli coloris!!!!!!!!<br /> superbe! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité