Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
29 août 2009

potholder # 7

La Poulette de la kitchenette

va rejoindre sa copine ici ou au poulailler*

poule_et_poulette

Petite poule crochetée, d'après l'idée originale de Patchsab77,

à qui j'ai ajoutée une aile (à la poule pas à Patchsab77!)

Explications :

vous accrochez 12 Double-brides au 3ième tour

au rang suivant vous répartissez 19 DB

au dernier rang vous faites 3 coquilles de 7 DB accrochées à chaque fois par 1 ms

et vous finissez par 1 rang de ms.

crochet n°3.

à bientôt

P1010393

P1010394


* ne m'en voulez pas les GO d'avoir surnommé pour la circonstance
votre joli Blog : " Poulailler"...

en attendant je retourne feuilleter le bouquin que je viens de recevoir :

37153407_q

Beyond the square
Il est génial !

*
Moi qui  pensais clore ma collection ce soir,

je crois qu'il n'en n'est plus question !

oOo

Publicité
Commentaires
C
olala!!! c trop jolie!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
T
la poule est tres tres belle <br /> felicitations
W
Ce livre est une véritable mine, je l'ai moi-même depuis peu de temps !!! et j'ai déjà quelques petits carrés à mon actif !! et des triangles aussi d'ailleurs !!!
M
J'aime beaucoup.Bravo Laurence.Mamanestenhaut.
S
bravo pour cette réalisation originale!!!
Publicité