Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 septembre 2009

nouveau jeu !

43812495

Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.

Fans de crochet frénétique - c'est pour vous. Quatre  crocheteuses

nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie

Adore vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.

Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur

le blog d'une des organisatrices vous permettant de découvrir les

réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires).

Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,

vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous

fera explorer les mondes créatifs.

Cela vous tente ? Born to be crocheteuses ? Prêtes ? Parlez de ce jeu sur

vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre chez Julie Adore !

Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir fait passer le message, à vendredi !<br /> <br /> Bise
C
merci de passer l'info ! à vendredi chez Julie, biz ( no soucy pour les debutantes)
M
Phrase mille fois prononcée par Gram quand elle avait deux ans. Mon problème: j'aimerai participer à ce jeu, mais mon crochet est lent et hésitant!!! Voulez-vous de moi? Bise. Marie. (mamanestenhaut).
R
cela va etre chouette a suivre!!!
Publicité