Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 octobre 2009

Shawl Textured d' Orlane

Voilà mon shawl est terminé et bloqué,

un grand merci à Milival pour cette initiative,

c'est très motivant de tricoter en groupe !

J'en suis d'autant plus convaincu qu' avant ce châle,

je m'étais attaqué au Danson toute seule et à l'heure qu'il est

il dort au fond de mon panier...

Merci également à Barjolaine sans qui

mon shawl aurait ressemblé à une raie Manta (voir ci-dessous...)

IMG_5149

elle explique très clairement le blocage et la finition pour éviter que le tricot soit trop serré.

IMG_5156

IMG_5155

IMG_5162

IMG_5159

laine Malabrigo coloris ochre franck n° 35 de chez Gwenola - tricoté en double - aiguilles n° 5 -

100 gr de pure douceur !

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton châle, quel beau coloris pourrais tu me dire ou je trouve les explications<br /> Merci de la réponse
B
C'est beau en couleur comme ça !!
E
Très sympa, j'aime beaucoup la couleur!
C
très joli, j'aime beaucoup la couleur, c'est vrai qu'on an a besoin pour réchauffer l'hiver.<br /> je crois que moi aussi je vais me lancer dans la confection de ce châle? par contre, je pense plutôt opter pour un gris car ce n'est pas pour moi. en tout cas, pour la couleur tu m'as convaincu et si j'en fais un pour moi, je pense aussi choisir une couleur qui flash.
B
je me répète: il est fabuleux!<br /> tip top! j'adore le coloris.
Publicité