Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 octobre 2009

A finir !

Mais avant de me lancer dans la couture moutarde quelques obligations m'appellent,

celles entre autres de finir cette écharpe commencée il y a deux hivers,

vous avez bien entendu !

et pourquoi l'ai-je mise au rancard,

allez savoir...

car je la trouve

magnifique !

est-ce les couleurs automnales qui me donne envie de la finir ?



P1000140P1000141

P1000142

puisque je suis le nez dans mes encours de l'époque des dinosaures (dixit mon fils)

en voici un fraîchement achevé

P1000136

col en alpaga, mohair et soie

réalisé au crochet/

Publicité
Commentaires
S
En effet, ta belle écharpe n'est pas digne d'être un UFO;))) Couleurs chaleureuses et ce petit quelque chose de girly sont absolument charmants!!!<br /> Bonne continuation
M
Salut, jàdore tout tes travailles, les couleurs sont merveilleuses...(pardon mon français mais jài laisse lècole á 25 ans)...á bientout...bisous.
S
eh bien très jolie cette écharpe<br /> oui tu as raison de la finir<br /> c'est dommage de la laisser dans un coin<br /> salomé
C
Tu as raison de la reprendre, elle est renversante, tu imagines bien que ça ne peut que m'emballer ! Et tu sais, je vois bien aussi le même genre de "trucs" en laine bouillie avec les fleurs intactes par-dessus... faudrait qu'on essaie avec des vieux pulls, non ?
A
Hummm j'adore ces couleurs qui réchauffent l'automne.
Publicité