Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 décembre 2009

Trico13 # 11


La consigne des Demoiselles de ce dernier tricot 13,

Rouge,

vert,

blanc.

pas vraiment inspiré sur ce coup là !

A midi, rien n'était encore commencé

et puis en voyant les charmantes mitaines de Faustine,

je me suis dit pourquoi pas ?

34 gr d'alpaga Moutarde de Meaux et plumette tisane

des aig.n° 4,5.

pas tout à fait terminées...

en voici une !

P1000411
étoiles en Granny.

un peu plus tard...

P1000429

Publicité
Commentaires
M
Incroyable, j'ai fait presque les mêmes pour le nöel de ma maman ;)<br /> aaah l'alpaga plumette tisane, un classique, très mignon.
E
très belles tes mitaines!
B
ah ben voilà! moi j'arrive après, et j'ai la chance de découvrir les 2 mitaines!<br /> elles sont très jolies Madame. <br /> :-)
S
La couleur de la laine est splendide, j'adore le point que tu as utilisé... tes mitaines sont splendides !
S
pour quelqu'un qui n'avais pas d'idée<br /> elle est tres chouette ta mitaine <br /> j'espère que tu vas finir la deuxième<br /> et tu nous la montre <br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzz<br /> salomé
Publicité