Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 décembre 2009

Défi "j'ai rien à me mettre !"

A peine une semaine de retard, je rends ma copie pour le défi " j'ai rien à me mettre",

mais je suis quand même dans les temps pour les fêtes !

Petite robe en étamine de laine et Cashemire bleu Nuit, velours,

Tissus trouvé chez Marco.

Le biais , fournisseur habituel...

Modèle tiré du livre Otona

entre le modèle 9 et 14,

bidouillage au niveau des pinces,

car je ne sais pas pourquoi mais les japonaises ne sont pas touchées par la loi de l'apesanteur...

Seule difficulté rencontrée :

la double épaisseur de velours à fixer sur la manche,


la misère...


P1000515

P1000517




P1000504

biais taffetas esprit cravate.

P1000501

juste pour le raffinement ,

une série de petits boutons du même velours

que les manches,

car finalement il n'est pas nécessaire de créer une

ouverture.

Publicité
Commentaires
F
Quelle classe!!!! Bravo ma belle!!
C
Tu n'as pas choisi la facilité ! mais le résultat est très sympa
C
un air de la D du dernier stylish dress book ! J'aime bcp !
B
absolument ravissante et renversante!<br /> bravo!
S
wouaaah!!! super<br /> tres belle pour fêter noel<br /> salomé
Publicité