Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
3 janvier 2010

Les Bonnes Résolutions 2010

Il est vrai que j'avais oublié les BR 2010, donc je répare et vous en dresse la liste :

+ Je cesserai immédiatement d'acheter de la laine, cela vaut pour le tissus et le reste.... ( peut-être que je ne vais pas compter les pelotes mises de côté chez Phildar par ma copine Ingrid pour les soldes ! c'était le 31 déc 2009 avant que je décide de faire cette liste )

+ Je ne manquerai plus les cours de gym pour n'importe quel motif !

+ je ne plongerai plus la tête la première dans le pot de Nutella dès que je serai contrariée...

+ je ne m'énerverai plus contre mes ouvrages récalcitrants...par voie de conséquence ils ne traverseront plus l'atelier en mode vol plané !

 

+ je retenterai la BR d'une robe par mois chez Karen, j'en étais à 12 réalisations mais il n'y avait pas que des robes...

+ je continuerai à chanter et danser tout en cousant, n'est ce pas Véro...

Allez donnez nous vos Bonnes Résolutions
biz à toutes

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas qui est Karen mais l'idée de réaliser une tenue par mois me parait tentant comme résolution .... <br /> Et puis à plusieurs, c'est sympa.<br /> Je partage comme beaucoup la première résolution .... et l'ai déjà plantée !!! <br /> Allez, bonne année 2010.
F
Une bonne résolution pour tous les amateurs d'art et de culture au sens large du terme : sortir plus et découvrir régulièrement de nouvelles choses (une idée pour vous : http://clubartistikrezo.com/).
C
Chante et danse, c'est la meilleure des BR car la plus facile à tenir
F
Danse, chante et surtout fais ce qu'il te plaît en 2010! Car le plus important c'est d'être bien!!! Je pense fort à toi et te fais mille bisous.
M
Un année de privations??? ho non C pas drôle... faire un peu plus attention? OK!!!Et encore... vivre et se laisser vivre!!!! Encore Bonne Année...
Publicité