Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
5 janvier 2010

Petite victoire !

En cette fin 2009 j'ai terminé ma première écharpe en dentelle !

C'est la Branching Out Scarf de Susan Pierce Lawrence.

Réalisée en 5 - mohair et soie - La Ferme Florette dans l'Ariège.

Un mohair magnifique, des coloris à mourir !

leur coordonnées : fermeflorette@voila.fr

Finalement je trouve que c'est un modèle agréable à réaliser malgré

les difficultés rencontrées au démarrage.

Cela donne une petite écharpe toute douce et légère.


P1000576

P1000574

Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie cette écharpe !
B
pour une première, c'est une réussite!<br /> tu es prète pour un Ishbel (?)
O
Superbe , elle est magnifique Bravo et la couleur ....On en prend plein les yeux <br /> A bientôt
E
Belle couleur, beau point, ... joli !
M
Que c'est bo ces dentelles... légères et en même temps chaudes...MMmmm... et ce bleu...un régal!!!pour mes yeux!!!
Publicité