Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 janvier 2010

Mariposa

Déjà un an,

nous nous sommes rencontrées pour le cal du gilet à fleurs,

le plaisir de correspondre, une complicité est née...

Et puis ce matin est venu se poser sur mes épaules Mariposa,

ce merveilleux châle doux, chaud, enveloppant à souhait.

Imaginez 800 petites mailles filaient entre les doigts de cette

jolie fée, quelle douce patience.

Mais aussi parce que stéph sait que la Malabrigo et moi sommes devenues inséparables :

cette couleur chaleureuse qui à elle seule évoque toutes les couleurs de l'automne !

Ce pique aiguilles m'accompagnera désormais dans toutes mes aventures couturesques....

Vraiment je suis archi gâtée, Merci Stéphanie, je suis infiniment touchée.

amiti__steph

Publicité
Commentaires
W
Ce shawl est merveilleux !!! j'aime beaucoup la couleur ! c'est lumineux, idéal par ces journées plutôt grises !
C
Comment ai-je pu ne pas voir ce joli papillon voleter sur tes épaules ? Une merveille !
S
Pour l'avoir vu et touché, je t'envie;)))<br /> Il est splendide et je sais qu'il vient du fond du ♥ de Fifi!!!
F
de toute beauté!
F
je viens de comprendre ton com ... c'est magnifique et cela ne m'étonne pas de Fifanne, quelle générosité ! Je n'arrive pas à t'envoyer la photo, le mail me revient à chaque fois, as-tu une autre adresse ?
Publicité