Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 janvier 2010

Pour les grands froids !

Avec ce froid sibérien, il  fallait que je tricote

rapidement un bonnet qui m'aille et qui ne gratte pas,

mission quasi impossible !

( j'ai un mal fou à faire un bonnet à ma taille, il est soit trop petit, soit trop grand !)

je précise que je réalise tjrs un échantillon et que je n'ai jamais ce problème


lorsque je tricote un pull,  gilet ou autre chose du même genre, allez savoir....


Avec deux pelotes de pure laine,

des aig3,5,

un modèle MCI spécial points irlandais Phildar

Réalisé en points de blé, torsades , une  grappe de raisin.

MONTAGE_BONNET

légèrement grand mais du coup bien enveloppant

cela lui donne un petit aire slouchy !

il semble ne pas gratter !

Publicité
Commentaires
C
Oooh! c'est celui de phildar!<br /> Il est magnifique!<br /> Aussi bô que le modèle original
C
Oooh! c'est celui de phildar!<br /> Il est magnifique!<br /> Aussi bô que le modèle original
A
C'est un très joli bonnet !! J'adore.
B
superbe ce bonnet!j'aime beaucoup ce modèle..il doit être bien chaud!
M
Que de travaux d'aiguilles!!! tu ne t'arrêtes jamais??!!! ce bonnet est superbe et doit faire des jalouses!!!
Publicité