Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 février 2010

Le châle Rambouillet

Je m'apprivoise doucement avec le tricot en point fantaisie...

et je peux dire que j'ai pris un réel plaisir à tricoter

ce châle
.

Il est réalisé en Alpaga violet caserita 100 gr et kid silk anny blatt encre 75 gr,

aiguilles 6.


ch_le_rambouillet

je pense que je le referai en Suri Merinos couleur Dusk, quelque chose d'incroyable, une tuerie...

J'envisage même de tenter le carré magique ! ( hein Eliette...)

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Cela fait 7 fois que je le recommence... impossible d'aller plus loin que le rang 41, même avec les modifications trouvées sur le net puisque visiblement il y avait une erreur dans les explications du MCI... Grrrrrr
S
Belle réussite !!
F
J'adore cette couleur!!!! Moi qui n'utilise pas assez de mauve... je vais me laisser tenter grâce à toi!!! Toujours aussi magnifique ma Lau chérie!!! Je pense fort à toi et te fais plein de bisous!! Suis un peu out des blogs pour l'instant mais je reviens promis...
F
J'adore cette couleur!!!! Moi qui n'utilise pas assez de mauve... je vais me laisser tenter grâce à toi!!! Toujours aussi magnifique ma Lau chérie!!! Je pense fort à toi et te fais plein de bisous!! Suis un peu out des blogs pour l'instant mais je reviens promis...
M
Presque plus joli que sur le MCI!!! enfin à mon gout!!!
Publicité