Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 février 2010

petit jeu

voilà que ma copine Véro vient de me taguer.

Il s'agit de choisir la 10 ième photo de son dixième dossier.

C'est une photo de Lucien

le jour de son dixième anniversaire !

c'était le 24 Aôut 2006.

Une journée heureuse ...

IMG_3450

A mon tour, je dois taguer 6 personnes,

les voici :

De la cave au grenier

coeur à l'ouvrage

binoo

Bouriquet

Bazar by Azelie

Le tricot du bout du bout du monde

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
B
C'est posté à l'instant ! <br /> Merci beaucoup d'avoir penser à moi :o)<br /> Bisous et bon week end à toi !!!
E
J'adore les photos des anniversaires de enfants!<br /> Le temps passe mais nos progénitures sont toujours aussi beaux!<br /> Bisous
B
ça c'est du souvenir qui marque!<br /> 10ans!!!
A
ok j'en suis !<br /> <br /> Elle est sympa cette photo tout en 10 !
R
oooh une bien belle photo...oui...
Publicité