Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 avril 2010

revival 80 !

Pour celles qui sont nées dans les années 60,
notre copine Barjo nous propose de ressortir des archives
des photos, avec coupe de cheveux et tenues datant des années 80 !
Pour les cheveux je pense avoir trouvé du lourd...
Pour les fringues cela va être plus difficile d'être drôle,
car cette période vestimentaire ne m'a jamais vraiment inspirée donc pas d'épaulettes XXL, pas de satin vert jaune orange bleu outremer, pas de paillettes bling-bling, pas de coupe brushée à la drôles de dames ni même de short ultra moulant bref rien de bien fun !
j'ai toujours porté  jean, basket, et TS.
Malgré tout, je participe, voici quelques clichés en N et B et d'époque !

ann_es_80_2 margote

la coupe au bol avec mèches !

C'est l'effet Margote ( le Manège enchantées, certaines connaissent forcément...),

Heureusement que j'avais eu le bon goût d'oublier le noeud qui était très tendance !

ann_es_80

les lunettes, je les porte toujours !

ann_es_80_1

depuis j'ai abandonné la frange !

images

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes photos en noir et blanc! Tu as l'air bien concentrée sur ta toile, déjà à l'époque tu faisais des merveilles!!!<br /> Jolie Lau des années 80, jolie Lau des années 2010, je te fais plein de bisous!!
B
génial!!!! merci à toi d'avoir suivi le mouvement!<br /> la 1ère photo est quand même représenttive des années 80' je trouve.<br /> les autres c'est vrai un peu moins, mais elles sont très jolies.<br /> quant à Margotte... et ses amis Pollux, Zébulon...venus nous distraires à la fin des années 60', c'était que du bonheur!! <br /> merci à toi!
S
ben, tu n'as pas changé<br /> toujours mignonne<br /> bisou<br /> salomé
R
et bin tout plein de souvenirs lala...pas pire pas pire...;o)
V
Bah elle était mignonne la petite Margote ! (faut que je ressorte de vieilles photos, vite....)
Publicité