Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
2 mai 2010

Une marinière outremer

Enfin terminée.

Du point mousse au km, ce fût un tricot quelque peu rébarbatif.

Modèle de chez Phildar,

fil Thalassa Outremer,

tricoté en 4 assez souplement.

Ce modèle me plaisait car il me rappelait les pulls tubes des années 70...

mais sincèrement je ne suis pas vraiment certaine de le porter car il pèse une tonne.

Quand il fera chaud ,elle sera trop chaude et maintenant sous une veste les manches ne passent pas.

Malgré tout je l'aime bien, elle me rappelle mon enfance !

P1010113

P1010114

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce gente de pull !<br /> parfais, car la mode marinière reviens cet été !
A
comme elle est jolie !!! Le bleu rend vraiment bien ... <br /> <br /> Ce serait dommage d'a peine la porter alors qu'elle est belle comme tout et qu'elle représente de nombreuses heures...<br /> <br /> La mienne est encore en cours ... interminable malgré les trajets en voiture des vacances. J'en suis à la moitié... mais je n'ai pas cette impression de tricot lourd ( ou pas encore ? ). <br /> <br /> Bises
B
J'avais la même en rouge (sans la patte devant) quand j'étais ado !!! QUel brutal retour en arrière ....<br /> Trop drôle !<br /> Bravo pour cette réinterprétation .
A
Très belle marinière. J'ai aussi tricoté dernièrement deux cache coeur dont les manches ne passent pas sous les vestes, je les porte par-dessus un sous-pull à manches longues, peut-être pourras-tu le faire aussi?
C
J'avais un pull en mohair, c'était léger ...Cette marinière est très belle, cette couleur est lumineuse
Publicité