Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 mai 2010

edit#2

dans cette journée déjà bien remplie,
Stéph et moi avons eu un cours de crochet de Véro,
un petit éclaircissement sur le soleil de Cécile,
car Lolapinso ne prend pas le temps de lire un schéma jusqu'au bout,
résultat des courses le soleil se transforme en banal fleur grassouillette
, oui je sais, c'est la honte....

Pour le modèle de Cécile,
allez voir dans les liens catégorie 10 chez Granny mania :  tutos utiles.
au passage merci Cécile !
et bien sûr merci Véro.


P1000971P1000972


et puis encore pleins de jolis cadeaux...

P1010182

Merci !

Publicité
Commentaires
F
Ce fut un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeense plaisir ma Lau chérie!!!
M
Bonjour<br /> Comme promis un petit mot apres votre passage dans ma boutique. J'ai passé un moment très agréable avec vous 2 ce matin et vous serez toujours les bienvenues pour papoter belles matieres.<br /> Pascale
L
quelle chance! :)
S
super la journée<br /> salomé
V
Un cours de crochet par Véro sur les bords de la Seine, quel luxe les filles! Te voilà éclairée sur le Soleil? (par le soleil ?)
Publicité