Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
24 mai 2010

Aujourd'hui c'est bijouterie !

A partir d'une BO papillon fleurs,

(car j'avais perdu la seconde
pour celles qui me connaissent bien, 
elles savent que je suis une grande consommatrice de bijoux car en moyenne  j'en perd un sur deux !)

Une feuille et quelques étoiles, un sautoir  turquoise et grenat !

je l'adore, j'espère le garder plus de 2 jours ...

P1010219

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce collier... ça a du bon de perdre un Bo parfois mdr! Allez les suivantes, tu les accroche bien ma belle! Je te fais plein de bisous!!!
M
Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme!!! Et voilà une bien belle transformation!!!
L
Très jolie création ! J'adore le style
L
il est beau ce collier!
B
magnifique cette feuille!<br /> allez, on prend les paris? je suis sure que celui là tu ne le perdras pas!!!!
Publicité