Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
5 juin 2010

Giant Granny

Je l'avais vu chez les Grannys à
plusieurs reprises
ce giant granny.
J'ai donc sorti les restes d'alpaga et de mohair
et j'ai démarré.
Difficile de  s'arrêter car c'est un ouvrage très délassant à réaliser...
Le plaisir de travailler cette matière,
de voir les couleurs défiler :

Cocktail d'agrumes


Falaise

 


Moutarde de Meaux

 


Chataîgne claire

 


Matin d'automne

 


Nèfle

 


Bruyère

 


Chataîgne foncée

 


Verveine

 


Matin d'hiver

 


Camel

 


Eglantine


Lichen

       et d'autres encore dont je ne connais pas le nom...

P1010250P1010256
P1010257P1010258
P1010252

cette dernière photo donne une indication plus juste de sa couleur,

(un poil plus foncé quand même !)

La lumière du matin que j'aime tant ne lui rend pas forcément hommage.
J'ai quand même fait une pose lorsqu'il a atteint le mètre mais je compte l'agrandir
d'une trentaine de centimes encore...
Crochet 3,5.
D'autres grannys ici...

Publicité
Commentaires
S
Plaid coloris "toute saison";))))<br /> Il est tellement beau qu'on a envie de s'emmitouffler dedans!!!
F
Encore, encore!!!!!!!!!!!!<br /> Je le trouve sublime et pour l'avoir vu en vrai et touché, je suis admirative pour le choix des couleurs, t'es hyper douée ma Lau!!! Mille gros gros bisous!!!!
F
c'est génial vos maxi granny, le tien s'annonce très beau aussi !
L
Pfff j'en ai le souffle coupé ! Bravo c'est super beau, et quelle patience...
A
ça, je veux bien croire que c'est délassant à crocheter ! Et il est aussi très agréable à regarder, ton GG : on se plonge dans ses couleurs toutes douces et on se laisse hypnotiser par ses rayures concentriques...
Publicité