Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 août 2010

HOURRA, ça marche !

Voilà des mois que je m'arrache les cheveux et tout ce qui dépasse
quand je tente de coudre du cuir.
Je m'étais équipée d' aiguilles à cuir, d'un pied rouleau,
j'avais recueillie une liste d'astuces au fur et à mesure de mes déboires
et malgré tout, la MAC ne voulait rien entendre, les points sautaient...
Aujourd'hui j'ai donc emporter la MAC chez le médecin et oh magie,
il a changé, devinez quoi ?
l'aiguille à cuir MADE IN CHINA,
contre une aiguille normale made in suisse,
et cela a marché !
Je vous confirme donc que chaque chose à un prix, la qualité aussi !
trop contente de vous montrer mon bracelet en cuir et liberty cousu en deux temps trois mouvements !
Vu  ici et

j'aime l'esprit un tantinet rock
de ce bracelet,
un mitsi bleu nuit sur cuir marron lui emboite le pas...

P1010707

P1010706

P1010708

Publicité
Commentaires
I
Ha j'adore !!!!!!!!
F
Celui ci en double est très joli aussi... merci pour nos yeux ma jolie!!
L
Ca me rassure je ne suis pas la seule à m'en faire un de chaque couleur !!! Très joli !
N
Je craque carrément !!!!!!!!!! Il est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!
A
Très joli !! C'est ça la qualité suisse... ;-)
Publicité