Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 août 2010

Quand les matins seront gris...

Au départ, je l'envisageais bleu, un camaïeu de bleus,
mais je trouvais cela ennuyeux...
Puis rapidement les couleurs ont valsé entre mes doigts
pour finalement laisser place à un festival de tons sourds, chauds parfois glacés...

P1010770


montage__tole_japonaise
Etole japonaise.
150 cm x 50 cm.
60 fleurs.
crocheté en alpaga n° 3,5.
tiré du livre japonais
Motif book volume 4

Publicité
Commentaires
F
wawwwww j'adore<br /> j'aurais aime t'en commander une , la meme .... est ce que c'est possible ???<br /> bises bonne annee
N
Oh la,superbe ton étole!!!
A
Elle est magnifique!<br /> Félicitations.<br /> Bonne journée.
L
Oh la la, quelle beauté cette étole ! bravo pour l'association des couleurs
P
Les couleurs sont si chaudes, ça doit être un bonheur a porter!
Publicité