Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 octobre 2010

Simple et efficace !

1 rectangle + 2 coutures = un boléro
La formule est simple : départ en côtes - arrivée en côtes !
J' étais perplexe mais quand la chose tombait de mes aiguilles, la surprise fût grande !
La forme est gracieuse et réchauffe efficacement,
tout pour plaire !
je vais donc en refaire un sur le même principe mais en dentelle,
car le jersey c'est quand même franchement ennuyeux...

quand on arrive enfin à faire d'autres points !!!!

Laine Cashemiro (Cashemire, mérinos des Lainières de Wazemmes).
tricoté en 5, rendu fluide.

P1010921
P1010922

Publicité
Commentaires
O
super, j'adore!<br /> peut-on mettre des manches?<br /> oumama_b@hotmail.com
L
Héhé je viens de finir le même et exactement dans la même couleur !!!!!
K
Moi j'aime bien ta couleur...et ça me gène pas du tout qu'il soit simple, j'aime bien. Perso, les ouvrages "ennuyeux" sont reservés aux voyages en voiture et aux soirées tv...<br /> <br /> <br /> je suis en train d'en faire un assez différent, je montre ça quand j'ai fini....
L
bonjour, je trouve ce modèle vraiment superbe. <br /> Pouvez vous me dire o^l'on peut trouver le modèle ? Merci
M
Et un vrai régal à porter! je m'en referai bien un autre tiens!
Publicité