Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
14 octobre 2010

Pour la gym !

Je trainais un vieux cabas en plastique depuis des années...
alors voilà c'est fait, j'ai un vrai sac de sport !
Dans un esprit récup', puisque j'ai ressorti les rideaux de ma GM des années 50
et un morceau de jean  .
J'y ai appliqué les jolies broderies des brodeuses Afghannes.
Un modèle super Easy avec un tuto de  la Poule, les explications sont limpides.
En deux AM, c'est bouclé,
merci la poule !

P1010939
P1010950
P1010951
P1010956
P1010958

Publicité
Commentaires
C
Grâce à une amie sui m'a communiqué le lien de ce blog...où j'ai parcouru plusieurs pages en me délectant des réalisations tricotesque...<br /> Je reviendrai pour explorer !<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
M
Quoi???? un cabas en plastique pour une couturière comme toi! franchement je ne peux pas l'imaginer!!! tu as bien fait de te faire ce superbe sac...au moins il te donne envie d'y aller et au pas de course!!!
C
Joli comme tout ce sac récup ! Les appliqués son très sympas également.
O
très sympa!
L
j'attendais une étole ...Mais ton sac est magnifique, je préfère ta version à celle du poulailler !
Publicité