Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 décembre 2010

Bilan.

mosa_que_tricot_2010_A
TRICOT :
Malgré des difficultés sur les points dentelle en début d'année, de nets progrès

ont été obtenus. Il faut persévérer.
Bonne maitrise du magic loop, continuez.


mosa_que_crochet_A
CROCHET :
Ensemble très coloré.Un intérêt certain pour le motif fleur, il faudrait songer à varier les motifs !


mosa_que_couture_2010B
COUTURE :
La couture archi simple japonaise   c'est bien mais il faudrait aller plus loin. Peut mieux faire.

Ensemble satisfaisant, poursuivez vos efforts.

Clic - clic chez Lilo pour d'autres bilans.

A l'année prochaine
pour une très belle année 2011
pleine de projets et de créativité !








Publicité
Commentaires
W
Une bien jolie rétrospective et fichtre que tu as bien travaillé ! je te mettrais bien dans le tableau de tête !
S
Je découvre ton blog, quelles belles mosaïques !<br /> Je voulais voir de plus près la trousse en crochet qui se trouve ds la 2ème mosaïque ds la rangée du milieu (et comme ça j'ai pu regarder ton blog,) mais je ne l'ai pas trouvée. Où puis-je la voir ? Je m'inscris de ce pas à la newsl. Bonne année 2011 aussi profilifique. <br /> Je commence le crochet !!!! et j'adooore !
R
et bin didonc quel bilan sisisi...et toute une bien belle annee 2011 avec de si beaux projets!..;o)
L
Quel bilan ! Bravo à toi ! c'est beau et coloré comme j'aime tout ça, je te souhaite plein de jolis projets comme ça en 2011 !
3
j'aurais mis tableau d'honneur en bas de bulletin ! bonne année ! Samantha
Publicité