Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 janvier 2011

Melody...

Janvier,
le  mois où l'on entrevoit un peu plus de lumière,
où l'on aimerait  un peu plus de couleur,
oserais-je parler d'ambiance printanière ?
Ce ton Melody m'a inspiré  ce gilet Nil,
c'est un modèle de la Droguerie (fiche n°2149)
simple , ponctué de petits détails charmants,  les dents de chat en finition
et quelques jetés par ci par là.
La taille est bien marquée, une petite laine parfaite pour accueillir le printemps !
tricoté en Felted Tweed - couleur 142.

P1020235
P1020236
P1020249P1020248

Publicité
Commentaires
M
Ce gilet est superbe !<br /> C'est un modèle récent ?
L
Il est magnifiquement réussi.<br /> J'adore la couleur et les boutons. Tu auras sans doute beaucoup de plaisir à le porter.<br /> Bonne semaine
S
Magnifique ... et très représentatif du printemps, effectivement !!! Pour ma part, je reste encore ancrée dans l'hiver ... mes réalisations tricotesques en sont l'exemple criant pfff ... lol
L
Superbe avec la felted ! Vivement le printemps :-))
E
J'aime beaucoup cette douce couleur que tu as choisi pour ce tricot<br /> Bravo ce gilet est idéal en tout temps<br /> Bisous et bon week end
Publicité