Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 février 2011

En cours

Difficile de contrôler les envies du moment,

je me retrouve donc devant une série d'encours qui me fait chavirer !!!

*Le plaisir d'essayer de nouveaux mélanges,

* L"alpaga et la Holst Garn, j'aime l'aspect un peu rustique et soyeux de ce mélange.

* Chiner la laine St Pierre et les fils Lana d' Aurifil est un pur délice, je les crochète frénétiquement depuis trois soirs.

Celui de tester de nouvelles techniques,

* Croiser les fils et tisser un jacquard, l'exercice est plutôt drôle pour le moment mais à petites doses ...

*La tête dans des étoiles et un crochet à la main, je les fabrique !

* Apprivoiser la dentelle tout doucement.

P1020306

P1020350

P1020310

P1020258

P1020372

 

P1020381

 

P1020370

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est vraiment la définition de quelqu'un qui a du coeur à l'ouvrage!!!! Bravo!
S
Tes photos me rassurent: je me sens moins seule avec ma quantité astronomique d'en-cours. Tes étoiles me font rêver...le reste aussi d'ailleurs
C
certains ont le nez dans le guidon, toi tu as la tête dans les étoiles, certains croisent les doigts, toi tu croises les fils, tout ça, pour le plus grand bonheur des yeux !
L
Je crois que tu n'es pas la seule à avoir autant d'envie.<br /> J'ai une envie en commun avec toi : le plaid étoile au crochet.<br /> Sauter d'un ouvrage à l'autre les rend moins monotone .<br /> Bon courage
P
Vraiment une belle serie d'encours comme on les aime !<br /> Superbes et prometteurs....
Publicité