Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 juillet 2011

"sans passion, il n'y a pas d'art."

Matisse.

Dans un autre monde, celui de Léa, où la couleur est reine, où les matières se rencontrent,

cette fée nous transmet avec une grande générosité sa passion du textile. 

P1030014

P1030007

P1020998

P1030017

P1030021

P1030018

P1030020

P1030023

De jolies rencontres :

Arlette

Caroline

Chantal

Laurence ( l'atelier de marie)

Sylvine en liberté

P1030012


Publicité
Commentaires
S
magnifique ton oiseau!!!!<br /> j'ai adoré ces 2 jours avec toi<br /> une jolie rencontre <br /> à très bientot j"espère
S
De très jolies rencontres!!!<br /> Et ton Japon est splendide:)
A
Quel bel endroit et quelles jolies broderie !!!<br /> Cela a du être un régal ...<br /> <br /> Et l'Italie ? Y es tu allée ? <br /> <br /> Bonnes vacances à toi!
B
un joli groupe de passionnées, de quoi passer un excellent moment!
M
J'adore tes broderies, les couleurs et les matières que tu as choisi !<br /> J'ai adoré faire ta connaissance, j'espère qu'on pourra se revoir prochainement...<br /> Bon WE
Publicité