Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 octobre 2011

En attendant l'automne

Pour le préparer, un joli plaid à tricoter : l'illusion cube blanket.

Avec les laines de Stéphanie, la Sock Noro (un peu plus de 2 pelotes),

les petits cubes se forment comme par magie, 

montage baby cub blanket

P1030301

en somme, un jeu d'enfant que je vous conseille vivement !

modèle gratuit ici

elle aussi l'a faite...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Tout simplement ma gni fi que!<br /> J'adoooore, malheureusement les explications sont en anglais...ce serais chouette si vous aviez les explications en français.<br /> Très cordialement.
M
une technique de plus à tester ! superbe effet!
T
Oh qu'est ce qu'il est beau ! J'imagine le plaisir à tricoter tous ces petits cubes !
L
Elle est juste géniale cette couverture. Merci d'avoir mis le lien pour le pettern, bon je viens de télécharger la chose mais je ne comprends pas grand chose aux explications en anglais. est ce que tu sais où trouver une version française?????
J
C'est hallucinant !!! ça donne très envie ! mais jeu d'enfant ?....? J'adore aussi.
Publicité