Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
15 octobre 2011

Souvenirs de famille

Cette été nous avons feuilleté de vieux albums de photos , certaines d 'entre elles  m'ont émues, j'imaginais que j'en ferai quelque chose un jour...

Et puis ma mère avait envie d'une petite pochette pour ranger ses aiguilles à coudre, 

alors je me suis plongée dans les quelques photos que j'avais sélectionnées et j'en  ai choisi une de sa mère enfant.

Ma grand mère Suzanne qui aimait tant le mimosa et qui chaque année au mois de février,

nous offrait des brassées de ces petites perles si odorantes. C'est donc ces souvenirs là que j'ai rassemblés

dans ce range-aiguilles.

Suzon

mimosa

 

P1030423

P1030424

P1030425

P1030427

P1030428

P1030435

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ta maman a du avoir les larmes au yeux avec un cadeau pareil, non? Il est plein d'amour et de délicatesse, le tout enrobé de raffinement! Magnifique! Bises! Caro
N
C'est splendide et très touchant ..
F
que c'est beau ... et émouvant !
C
ravissant.
O
magnifique cadeau!
Publicité